AnimeXmanga Index du Forum
AnimeXmanga
le Fofo de tous les fan du japon et des manga et anime san oublier les musique et drama japonais

AnimeXmanga Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment poster les news ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnimeXmanga Index du Forum -> AnimeXmanga -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoruichi
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: Comment poster les news ? Répondre en citant

Alors alors certain ce demande comment on fais les news  pour le moment c'est moi qui les fais mais peu-etre que ichii va designer un newseur donc je prefere expliquer

Alors pour les news  vous mettez un  titre  dans le genre le plus banal
"NEWS"   une petite présentation vite faites ^^   et la vous mettez ce qui a été posté depuis les derniere news , dans les news on met :

-Les Animes
-Les Films
-Les OST
-Les scans

pour poster tout cela un autre tuto est dispo au sous-forum correspondant ^^

alors pour poster  les   news   il  faut mettre  par exemple 

Anime : (url=LE LIEN DU TOPIC AVEC L'ANIME)Le nom de l'anime avec le nombre d'épisodes postés ( exemple :Naruto (50/220)  puis  vous mettez a la fin (/url)

Exclamation REMPLACEZ LES PARENTHESE PAR DES CROCHET !!! Exclamation

Anime : vous faites de même en changeant le lien et le nom pour chaque anime

Pour les film et autre c'est pareil sauf qu'on ne met pas le nombre dépisodes puisqu'il n'y en a pas ^^

Aprés tout cela vous faites un resumé de ce qui a été posté

EXEMPLE: Ajouts des episodes 1 à 50 de Naruto ,  des épisodes 1 a 130 de Bleach   etc ...

Les remerciements à ceux qui ont postés :  EXEMPLE : remerciement :  yorui , ichii , kimel  etc...

puis vous faites une conclusion rapide   EXEMPLE :"des animes des films et autres mais pas de scan"

et la votre 'tite phrase perso  moi je met  "restez actif" mais vous pouvz mettre autre chose

Pensez bien a mettre les titres soulignés  et les choses importantes en gras

Si vous n'avez pas compris quelque chose vous adresser directement à moi je ferais mon possible pour vous aider ^^  un exmpel de news est à votre disposition j'ai fais les 1ere pour donner un exemple a suivre ^^ bonne news ~

NEWS :

introduction

En kiosque cette semaine :

Les anime :

- (url=lien)nom de l'anime + le nombre dsépisodes (???/???) (/url)  (en remplacant bien les parenthse par es crochet)
- ...

Les film :

- ...

Les OST

-...

Les scans :

-...

Résumé :

Ajouts des episodes ... de ... ; des épisodes ... de ... ; etc ...

Remerciement(s) :  truc ; machin , et bidule

conclusion :  ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Comment poster les news ? Répondre en citant

merci pour les explications *je crois pas que quel qu'un les feras aussi bien que toi*

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Comment poster les news ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnimeXmanga Index du Forum -> AnimeXmanga -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation