AnimeXmanga Index du Forum
AnimeXmanga
le Fofo de tous les fan du japon et des manga et anime san oublier les musique et drama japonais

AnimeXmanga Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnimeXmanga Index du Forum -> AnimeXmanga -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lee Shunseng Ki Oon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:40 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

Salut a toutes (tous ?)

Je me présente, Lee Shunseng Ki Oon, qui se prononce je le précise [Li Choune seing Ki Oune]
Mais vous pouvez m'appeler Lee, si le cœur vous en dit.
J'ai 15 ans, je suis en seconde, j'aime le football américain que je pratique, je suis graphiste amateur a mes heures perdues,
je suis un ex no-life, j'essaye tant bien que mal d'entrer dans la vie réelle.

Dans le monde virtuel, j'y ai vecu tres longtemps en changeant souvent de pseudo, voila pourquoi je suis un illustre inconnu du monde Manga/Anime d'internet...
J'essaye de monter une team de fansub/scantrad, pas une team de Kikoolol mais un truc serieux, mais bon...

J'aime comme musique la J-Pop, J-Rock, Jazz, Punk Rock, Rock, a part ça je regarde pas beaucoup (presque pas) de Dramas mais je vais m'y mettre, et pourquoi pas en subber ?

Sinon je pense que les japonaises ( par exemple comme celle de mon avatar) sont les plus belles créatures au monde, et que les joueurs de la NFL ont une classe qui traverse les galaxies !

[je complèterais plus tard]

Dernière édition par Lee Shunseng Ki Oon le Dim 29 Nov - 14:05 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo