AnimeXmanga Index du Forum
AnimeXmanga
le Fofo de tous les fan du japon et des manga et anime san oublier les musique et drama japonais

AnimeXmanga Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnimeXmanga Index du Forum -> AnimeXmanga -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lee Shunseng Ki Oon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:40 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

Salut a toutes (tous ?)

Je me présente, Lee Shunseng Ki Oon, qui se prononce je le précise [Li Choune seing Ki Oune]
Mais vous pouvez m'appeler Lee, si le cœur vous en dit.
J'ai 15 ans, je suis en seconde, j'aime le football américain que je pratique, je suis graphiste amateur a mes heures perdues,
je suis un ex no-life, j'essaye tant bien que mal d'entrer dans la vie réelle.

Dans le monde virtuel, j'y ai vecu tres longtemps en changeant souvent de pseudo, voila pourquoi je suis un illustre inconnu du monde Manga/Anime d'internet...
J'essaye de monter une team de fansub/scantrad, pas une team de Kikoolol mais un truc serieux, mais bon...

J'aime comme musique la J-Pop, J-Rock, Jazz, Punk Rock, Rock, a part ça je regarde pas beaucoup (presque pas) de Dramas mais je vais m'y mettre, et pourquoi pas en subber ?

Sinon je pense que les japonaises ( par exemple comme celle de mon avatar) sont les plus belles créatures au monde, et que les joueurs de la NFL ont une classe qui traverse les galaxies !

[je complèterais plus tard]

Dernière édition par Lee Shunseng Ki Oon le Dim 29 Nov - 14:05 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:22 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

welcome ~~ et tu est pas le seul mec
ya yoruii le modo

Visiter le site web du posteur MSN
yoruichi
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

welco0m toi aussi ^^  'tin tu fais du foot américain *^*  keupinh  !!!!!! j'adore  *0*

Lee Shunseng Ki Oon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

Salut !
Un(e ?) fan de football américain ?! wouhou !

ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

un! yorui est un mec pourquoi tous le monde crois que je suit un garçon et que yorui est une fille

Lee Shunseng Ki Oon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

2 ?

Il me faut juste le temps de m'adapter, apres ça ira de soi Smile

musique35

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

c'st vaut pseudo qui vous trompe mdrrrrr

yoruichi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

ichigo est une fille XD ichigo 100 %  ^^  mais moi ma yoruichi est une fille aussi dans bleach mais c'est juste mon perso préféré ^^

ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

je crois que je vais changé de pseudo si sa continue comme sa 

kimel95
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

Salut!!

Bienvenue sur AnimeXMangas!!!

Lee Shunseng Ki Oon

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

Merci Smile

Ichigo est un nom androgyne, mais c'est l'avatar qui trompe xD

ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:00 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

c'est vrais que yorui a un avatar plutôt féminin 

yoruichi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

ben nan justement un  avaatr de fille pour ne fille ^^

ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:13 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

tu est vraiment bizarre toi a moins que tu sois une fille
bon stop flood

musique35

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~ Répondre en citant

oh mon dieu!!!!!

conscience:bah casse toi.
musique35:ouai mais...la flèmme!!!!
conscience:on est pas sortis de l'école nous...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: J'ai déja compté jusqu'a l'infini, deux fois ! vous ne me croyez pas !? Infini ! Infini ! voila~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnimeXmanga Index du Forum -> AnimeXmanga -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation